Accueil | Home Accueil | Home    Envoyer | Mail to a friend Envoyer | Mail to a friend    Imprimer | Print Imprimer | Print    ++ ++    -- --

SkyeTek engage de nouveaux distributeurs pour satisfaire les grands marchés RFID en Europe

SkyeTek, Inc., le plus grand fournisseur de technologie d’identification par radiofréquence (RFID) intégrée, a annoncé aujourd’hui avoir engagé trois distributeurs à valeur ajoutée qui contribueront de façon importante aux ventes, à l’intégration des systèmes et aux services d’assistance à travers l’Europe. TDC, AVE et IAData assisteront SkyeTek au niveau des ventes et des services au Royaume-Uni et en Irlande, au Benelux et dans les pays nordiques, respectivement. Chacun de ces partenaires distribuera la gamme complète de modules de lecteurs HF et UHF de SkyeTek et le logiciel ReaderWare.



SkyeTek engage de nouveaux distributeurs pour satisfaire les grands marchés RFID en Europe
«Le marché RFID en Europe connaît une forte croissance dans le domaine des applications d'entreprise telles que le transport et la logistique, le contrôle de l'accès, la médecine et la gestion de la chaîne logistique », a déclaré Rob Balgley, PDG de SkyeTek. « Maintenant, les dispositifs RFID sont conçus pour s'étendre sur des applications telles que l'inventaire au niveau des articles, la gestion des clients d'établissements, le paiement sans contact et l'authentification des produits. Étant donné que notre architecture est agnostique vis-à-vis de la fréquence, les intégrateurs de systèmes et les distributeurs à valeur ajoutée peuvent se focaliser sur et se spécialiser dans une plateforme de lecture RFID commune qui accélère la vitesse de la mise sur le marché et augmente le rendement des ventes.»

TDC, le distributeur de SkyeTek pour le Royaume-Uni et l'Irlande, fournit des composants électroniques et des solutions modulaires à des fabricants de produits dans les télécommunications, les communications de machine à machine, le secteur automobile et l'électronique grand public. « L'ajout de SkyeTek correspond parfaitement bien à notre portefeuille de produits sans fil et notre position en tant que spécialiste du sans fil au sein du groupe Abacus en fait une vraie relation gagnant-gagnant », a souligné Jerry Sandys, directeur de TDC. « Les lecteurs révolutionnaires HF et UHF de SkyeTek offrent des solutions simples et sécurisées pour satisfaire les exigences du marché actuel de la RFID. »

SkyeTek a également choisi Added Value Electronics (AVE) et IAData comme distributeurs à valeur ajoutée pour le Benelux et les pays nordiques respectivement. AVE propose des composants et sous-ensembles électroniques professionnels de niche en Belgique, au Pays-Bas et au Luxembourg. Les ingénieurs d'application et les technico-commerciaux sur le terrain de la société fournissent aux clients des services d'assistance logistique et technique optimale. IAData vend des lecteurs, des balises et des systèmes complets RFID à des sociétés au Danemark, en Finlande, en Islande, en Norvège et en Suède.

La société SkyeTek est ravie d'ajouter ces nouveaux partenaires à sa liste croissante de distributeurs à valeur ajoutée. Ces sociétés ont été choisies en raison de leur capacité à contribuer à simplifier le processus d'intégration de la RFID aux produits des clients et à le rendre plus rentable et plus sécurisé.

SkyeTek engage de nouveaux distributeurs pour satisfaire les grands marchés RFID en Europe
À propos de SkyeTek, Inc.
SkyeTek, Inc. développe des technologies de lecteur qui permettent l'adoption générale de la RFID comme fonction intégrée à des produits existants. Les clients utilisent la technologie de SkyeTek pour créer de nouvelles applications pour leurs lignes de produits dans des domaines tels que l'anti-contrefaçon, la gestion de configuration, l'authentification de produits consommables, l'inventaire au niveau des articles, la sécurité des patients, la gestion de clients d'établissements, les paiements sans contact et la collecte de données mobiles. SkyeTek a conçu AURA spécialement pour qu'elle devienne l'architecture de lecteur universelle multifréquence pour les applications RFID embarquées. L'architecture commune d'AURA décompose le lecteur RFID dans une couche logicielle de ReaderWare optimisée pour une prise en charge exhaustive de balises, une intelligence de lecteur et une facilité d'intégration d'applications, et des conceptions de référence matérielle ReaderDNA, conçues pour optimiser la portée et les performances de lecture tout en exploitant la Loi de Moore pour gagner en coût, espace et efficacité énergétique. SkyeTek propose ses produits basés sur AURA sous forme de SkyeModule ou de licence ReaderWare, qui est fournie avec un accès à ReaderDNA. Les clients qui utilisent SkyeTek représentent de nombreux marchés verticaux et comprennent aussi bien des moyennes entreprises que des membres du classement Fortune 500. Basée aux États-Unis, à Westminster dans le Colorado, SkyeTek vend exclusivement par le biais de constructeurs, d'intégrateurs de systèmes et de distributeurs.

Source : www.skyetek.com

Lundi 26 Mars 2007



Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article.

Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article.

Si vous souhaitez poser une question au rédacteur de l'article, contactez-le directement. Merci

Transport Route, Air, Fer, Mer | Supply Chain Management | Achats et approvisionnements | RFID et traçabilité | Interviews et Témoignages | Ouvrages Supply Chain | Nominations Supply Chain | Cadre légal et réglementaire | Etudes et baromètres | Evénements en Supply Chain | Emploi, recrutement et carrières en Supply Chain | Formation en logistique et Supply Chain | L'interview radio de la semaine | Opinions...réagissez ! | Chaîne logistique financière avec notre partenaire CFO-news.com | News in english | Les vidéos de PSC | Distribution | Production, LEAN, 6 sigma | Entreposage, stockage | Immobilier, parc logistique | Systèmes d'informations | Appels d'offres | Les cahiers techniques de PSC | . | .. | ... | .... | ..... | ...... | ....... | Clin d'oeil


Les derniers articles de cette rubrique (pour + d'articles cliquez sur la rubrique)
La distribution déploie les standards GS1 de Traçabilité

RFID 2008 : offre internationale élargie et salon en forte croissance

RFID : quelles menaces, quelles opportunités ?

Jungheinrich lance une solution RFID pour l'industrie de la boisson

Ouverture d’un bureau Voxware en France

Quand la RFID se met au service de la Santé !

Réussite pour Nov@log dans le cadre de l’appel à projets IPER

Le projet de centre de référence national sur les étiquettes RFID franchit une nouvelle étape

La Supply Chain à la trace avec le premier ONS de GS1 en Europe

American Apparel déploie une solution RFID au niveau des articles

Le prochain salon RFID Expo de décembre sous bon augure

Enquête : la traçabilité perçue par les consommateurs des 5 continents

Innovation logistique : Zebra Z-Slip simplifie le processus d’étiquetage

SATO participe à l’obligation de conformité RFID des fournisseurs de Sam’s Club (Wal-Mart)

Traçabilité : fusion de l'activité logicielle Stora Enso PackAgent avec Trackway

RFID 2007 : un salon en forte croissance

Le groupe pharmaceutique CERP Lorraine choisit Aldata pour gérer sa traçabilité

Psion Teklogix fait communiquer entre elles les technologies RFID et reconnaissance vocale

Psion Teklogix dévoile le iKôn

Eurobios, Girus et Sabatier Géolocalisation s’engagent dans la durée

Localisation de conteneurs : L’Agence Spatiale Européenne sélectionne Novacom Services et TransCore

Traçabilité : une importante source de profit au bénéfice de la Supply Chain

Le Pôle traçabilité crée le label TR@CELEC

Création de FILRFID: la Fédération des Industriels, Intégrateurs, Conseils et Éditeurs de Logiciels RFID

Airbus et Novacom Services : partenaires pour le suivi logistique de l’A380

Balogh à Pont l’Evêque équipe 15 000 taxis parisiens d’étiquettes électroniques

La logistique pièces détachées de Suzuki France fait la course en tête

Une traçabilité toute en douceur chez Saint Louis Sucre






RSS ATOM PODCAST Mobile Add to Google Add to My Yahoo! My MSN Add to Netvibes Add to La Mooche