Movianto en charge de la logistique de DAIICHI SANKYO en Europe

Movianto, entreprise logistique spécialisée dans les domaines pharmaceutique et de la santé, étend désormais l’ensemble de ses services pour DAIICHI SANKYO EUROPE à trois pays : l’Autriche, l’Espagne et la Grande Bretagne. La collaboration fructueuse en France doit par ailleurs se poursuivre. Outre les activités de stockage et de distribution des produits de DAIICHl SANKYO EUROPE, Movianto est également en charge de divers services spécialisés dans ces pays.



Movianto en charge de la logistique de DAIICHI SANKYO en Europe
Les produits pharmaceutiques sont stockés dans les entrepôts des filiales autrichienne, espagnole, britannique et française de Movianto où s’approvisionnent les grossistes. Plusieurs facteurs, tels que les différentes infrastructures européennes de Movianto, les certifications qualité dans chaque région ou la plateforme logistique Movianto Prince ont convaincu DAIICHI SANKYO d’étendre leur contrat à d’autres pays européens.

En France, où DAIICHI SANKYO fait confiance à Movianto depuis de nombreuses années, et en Grande-Bretagne, Movianto est en charge de l’entreposage et du transport des biens ainsi que de la gestion intégrale du processus, de la commande jusqu’au règlement. En Autriche et en Espagne, Movianto est responsable de la distribution des documents promotionnels DAIICHI SANKYO.

Implanté dans douze pays européens, Movianto compte 600 clients internationaux, parmi lesquels les dix plus grands laboratoires pahramaceutiques au monde, qui profitent d’une large palette de services logistiques et de distribution aux échelles européenne, nationale et locale. Plus de 1 700 employés spécialisés sont au service de l’entreprise.

Source du communiqué : Movianto

Mardi 6 Avril 2010


Nouveau commentaire :

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article.

Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article.

Si vous souhaitez poser une question au rédacteur de l'article, contactez-le directement. Merci

Les derniers articles de cette rubrique (pour + d'articles cliquez sur la rubrique)
1 2 3 4 5 » ... 10

Transport Route, Air, Fer, Mer | Supply Chain Management | Achats et approvisionnements | RFID et traçabilité | Interviews et Témoignages | Ouvrages Supply Chain | Nominations Supply Chain | Cadre légal et réglementaire | Etudes et baromètres | Evénements en Supply Chain | Emploi, recrutement et carrières en Supply Chain | Formation en logistique et Supply Chain | L'interview radio de la semaine | Opinions...réagissez ! | Chaîne logistique financière avec notre partenaire CFO-news.com | News in english | Les vidéos de PSC | Distribution | Production, LEAN, 6 sigma | Entreposage, stockage | Immobilier, parc logistique | Systèmes d'informations | Appels d'offres | Les cahiers techniques de PSC | . | .. | ... | .... | ..... | ...... | ....... | Clin d'oeil





RSS ATOM PODCAST Mobile Add to Google Add to My Yahoo! My MSN Add to Netvibes Add to La Mooche