Enrichi de ces trois entités, le réseau express du Groupe avec ses 112 agences continue à conforter sa position de premier réseau de transport express français.
Toutes trois détentrices de la marque France Express sur leur département respectif, les sociétés Dubouil (47) et Sotrab (22), acquises auprès de la société Mory, et 79 France Express dont le groupe possédait déjà 50 % du capital, partagent la même philosophie de l’express basée sur la performance, la fiabilité, la réactivité et le respect des engagements dans la pure tradition France Express.
«Grâce à ces intégrations, Geodis Calberson renforce encore la maîtrise de son offre commerciale dans le cadre de sa constante recherche de qualité et satisfaction totale de ses clients et collaborateurs.» s’est félicité Denis Zimmer, directeur de la division Messagerie.
Source du communiqué : Geodis Calberson